Le président de la MEL à propos du mode de scrutin : « On ne fait pas les lois » (opens in new tab)
Au lendemain du deuxième tour des élections municipales et communautaires, Éric Skyronka et ses premiers vice-présidents de Métropole Passions Communes avaient évoqué avec La Voix du Nord le mode de scrutin pour justifier le fait que la présentation du projet se fasse après les élections.«Le processus d’élection n’est pas comme ça»«Un jour, vous aurez peut-être un scrutin de liste. Nous iron...
Read the original article