Ils étaient 31 à recevoir une médaille du Travail ce 1er-Mai à Loos : rencontre avec trois d’entre eux (opens in new tab)
Ce vendredi, chacun des 31 médaillés du travail a été récompensé en fonction de son ancienneté: une médaille d’argent pour plus de 20 ans de travail, vermeil (30 ans), d’or (35 ans) ou de grand or (40 ans). Ces symboles de reconnaissance pour leur parcours et leur engagement ont été remis par Anne Voituriez, maire de la commune, assistée de Nicolas Deterpigny, adjoint à la population et aux co...
Read the original article