Métropole de Lille : le deuxième tronçon de la LINO va enfin ouvrir ce mardi 5 mai (opens in new tab)
Le deuxième tronçon de la LINO va ouvrir.L’ouverture est confirméeNous l’annoncions il y a quelques semaines et c’est confirmé, le deuxième tronçon de la liaison intercommunale nord-ouest (LINO) va bien ouvrir à la circulation ce mardi 5 mai. Il sera inauguré le même jour par les représentants de la Métropole Européenne de Lille, qui est compétente en matière de voirie, et des trois mairies con...
Read the original article