C’était une première et une réussite : les bandas ont enflammé la nuit à La Bassée (opens in new tab)
À La Bassée, les élus cherchent toujours à innover quand il s’agit de faire la fête. Profitant de la foire aux manèges du printemps, les organisateurs ont invité, pour la première fois, quatre bandas: Music Band by BFS, Banda de Dottignies, FMR streetband Dunkerque et La lyre Txaranga, pour animer, dans un premier temps, les rues du village.Des fonds contre le cancer«Profitez bien, faites la ...
Read the original article