L’association MobiLille va représenter les usagers auprès de la MEL (opens in new tab)
Que signifie votre intégrationà la commissionconsultative des services publics locaux?Mattéo Ferrux, président de MobiLille: «Elle est un signal très positif, d’autant plus que nous ne nous y attendions pas… Encore au début du conseil métropolitain, nous n’étions pas dans la composition de la commission. L’annonce du président de la MEL a donc été une surprise pour nous. Cette intégration ...
Read the original article