Haubourdin : on a parlé démocratie au lycée Beaupré en organisant une élection (opens in new tab)
À l’occasion de la signature d’une convention avec l’académie de Lille, l’association Parlons Démocratie a organisé une élection ce lundi 4 mai au lycée Beaupré d’Haubourdin. L’évènement a réuni près de 150 élèves de classes de première et de terminale. Cette mise en situation s’est effectuée en présence de Sophie Béjan, rectrice de l’académie de Lille, ainsi que du président de l’association P...
Read the original article