Gratuité des transports : la Gauche métropolitaine souhaite la création d’un groupe de travail (opens in new tab)
« Nous souhaitons poursuivre et approfondir la réflexion sur l’objectif de gratuité intégrale (des transports en commun). Nous saluons les avancées déjà constatées… Mais le concept de gratuité a considérablement évolué ces dernières années dans notre pays. Il est devenu réalité dans notre région, dans le bassin minier du Pas-de-Calais, et depuis 2018 la ville de Dunkerque. Nous souhaitons vérit...
Read the original article