Gymnastique (Top 12) : les Madeleinois sont bien décidés à défendre leur place sur le podium (opens in new tab)
Les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement pour les Madeleinois. Battus d’un point l’an passé en finale face à Vallauris, ils ont de nouveau chuté dans l’antre du tenant du titre, il y a quelques semaines, cette fois en demi-finale mais toujours pour un seul petit point.«C’est forcément frustrant car à chaque fois on a réalisé un très beau match, c’est toujours serré, ça peut à c...
Read the original article