Sarah, propriétaire de Vini : « Je n’ai rencontré que des emprunteurs sympas » (opens in new tab)
«Je n’ai jamais eu de chien. Mes enfants insistaient… Après, ce n’est que du bonheur mais le garder, c’est parfois contraignant…» Sarah Monet, demeurant à Marcq-en-Barœul, souhaitait mettre en place un nouvel équilibre. Le bouche-à-oreille la conduira vers «Emprunte mon toutou». «Je cherchais un dog sitter et en discutant avec d’autres propriétaires de chien, j’ai entendu parler de cette p...
Read the original article