« La grande soirée pour devenir propriétaire », c’est quoi ce rendez-vous qui se prépare à Lille ? (opens in new tab)
Ce rendez-vous est une première dans la région.Un nouveau formatCe n’est pas un salon de l’immobilier – il n’existe plus comme tel – mais un afterwork immobilier. Entre 17h et 20h le mardi 26 mai à Lille Grand Palais. Un format créé par une jeune agence événementielle basée à Lyon: Carma. Qui s’est spécialisée dans l’accession à la propriété sur un marché de plus en plus difficile à appréhende...
Read the original article