Gratuité des transports : MobiLille veut être associée au groupe de travail de la Métropole européenne de Lille (opens in new tab)
Lors du dernier conseil métropolitain, en réponse à la demande d’un groupe de travail sur la gratuité, le président de la MEL, Eric Skyronka, a ouvert la porte à une réflexion sur la question de la tarification sur la base des études réalisées il y a quelques années. Il s’agirait de les faire connaître aux nouveaux élus métropolitains, en les réactualisant. «Nous n’allons pas débattre de la gr...
Read the original article