« De la graine à l’assiette » : à Englos, élèves et personnel communal cultivent la nature à l’école (opens in new tab)
L’animation «De la graine à l’assiette» illustre le fruit d’une étroite collaboration entre l’équipe éducative de l’école Maud-Fontenoy et le personnel communal d’Englos, depuis le début d’année scolaire. Les graines, choisies avec les enfants, ont été semées en février dans des pots, puis stockées au presbytère. Désormais, elles sont replantées en pleine terre, dans la cour de l’école et dan...
Read the original article