Quatre candidats nordistes de cette saison seront en concert chez The Voice Café, ce vendredi (opens in new tab)
Plusieurs Nordistes ont participé à «The Voice» cette année après avoir été repérés chez The Voice Café à Villeneuve-d’Ascq.Des Nordistes en nombre dans cette saison 15Voilà trois mois que les téléspectateurs suivent la saison15 de «The Voice» sur TF1, dont la demi-finale sera diffusée ce samedi. Et le Nord y était particulièrement représenté, notamment parce que plusieurs candidats avaien...
Read the original article