Avec Tous à biclou et la Convergence, le mois de mai est vraiment celui du vélo dans la métropole (opens in new tab)
Deux événements mettent le vélo à l’honneur, cette semaine.«Vélo, Boulot, Apéro» avec Tous à BiclouPourquoi prendre le vélo pour aller travailler? «Face aux enjeux climatiques, de santé publique et de qualité de vie au travail, le vélo est une solution simple et accessible pour les trajets domicile-travail. Le vélo, c’est zéro pétrole, zéro embouteillage, zéro stress de parking. C’est aussi...
Read the original article