Rassemblement de scooters anciens à Salomé pour une balade et une exposition nocturne (opens in new tab)
Rendez-vous des passionnés de scooters anciens, la manifestation «Scoot en Weppes» se tiendra ce samedi 23 mai à Salomé. L’événement est organisé par l’association Fa Dièse, en partenariat avec la ville de Salomé et la participation du café Chez Anita.Départ en cortègeLe rassemblement est fixé à 9 h 30 place Bocquet. Les participants formeront un cortège de scooters d’avant 1975, encadré par ...
Read the original article