Ils ont dormi avec les œuvres de Kandinsky au LaM : « C’était magique ! » (opens in new tab)
Plus de 1000 candidats, mais seulement deux gagnants. Après deux tentatives les années précédentes, la chance a souri à Sébastien et Isabelle Fernandes, un couple chanceux de Ronchin qui a eu le privilège de passer la nuit au musée de Villeneuve-d’Ascq tout juste rouvert. «Quand j’ai reçu le message, j’étais à la maternitépour la naissance de mon petit-fils Oscar», confie l’heureux gagnant. ...
Read the original article