Entre les jeunes de l’IME L’Éveil les résidents de l’EHPAD Les Cotonnières, des moments de partage hebdomadaire (opens in new tab)
À Loos, les jeudis après-midi ont désormais une saveur particulière pour les jeunes de l’IME (Institut médico-éducatif) L’Éveil et les résidents de l’EHPAD Les Cotonnières. Entre parties de jeux, discussions maladroites mais sincères et regards pleins de tendresse, un véritable lien intergénérationnel s’est construit au fil des semaines.Des rencontres hebdomadaires enrichissantesDans leur salle...
Read the original article