Redressement judiciaire du Furet du Nord : les clients du magasin d’Englos redoutent une fermeture (opens in new tab)
Le rideau métallique du Furet du Nord d’Englos était exceptionnellement baissé, mardi entre 13 et 14 heures. C’est le moment qu’avait choisi le groupe Nosoli, propriétaire des «Furets», pour annoncer à ses salariés la première étape de son plan de transformation, après plusieurs mois de difficultés financières. Le groupe a finalement demandé un placement de l’entreprise en redressement judici...
Read the original article