Enfin ! L’ancienne Cité administrative de Lille a trouvé preneur (opens in new tab)
Le dénouement d’une vente en plusieurs actes, qui aura mis un peu de temps avant d’aboutir. C’est désormais officiel, l’ancienne Cité administrative de Lille (appartenant à l’État) est vendue. Un communiqué de la préfecture du Nord, en date du 28 mai, est venu lever le voile sur les résultats de l’appel à candidatures et le nouveau propriétaire de cet immeuble imposant aux accents brutalistes, ...
Read the original article