L’ancien MIN de Lomme, devenu « le site d’excellence » Euralimentaire, accélère sa stratégie d’expansion (opens in new tab)
«Densifier et créer de la richesse», résume depuis l’estrade Matthieu Corbillon, président d’Euralimentaire à Lomme. Près d’une centaine de personnes étaient là pour l’inauguration de treize nouvelles cellules, malgré la chaleur écrasante de ce vendredi 29 mai. Car ces 2 300 m² supplémentaires amorcent une stratégie d’expansion du plus grand marché de gros au nord de Rungis (Paris).Un dévelop...
Read the original article