Florent Pagny a livré ses messages très personnels à un « public en béton » à Lille (opens in new tab)
Il est rare de voir le public livrer une standing ovation dès la deuxième chanson… de la première partie. Les spectateurs d’un Zénith de Lille plein à craquer ont pourtant offert ce cadeau à Il Cello, les membres du trio créé par leur coach Florent Pagny qui les a menés vers la victoire de la saison14 de «The Voice», l’an dernier. Comme si le public était venu pour eux… Mais c’est bien avec ...
Read the original article