Ce week-end, les sapeurs-pompiers de La Bassée fêtent les 50 ans du centre de secours (opens in new tab)
Les samedis 6 et dimanches 7 juin, de 10 à 18h, la caserne des sapeurs-pompiers de La Bassée ouvre ses portes pour fêter avec le public son cinquantième anniversaire. Construit en 1976, inauguré par Arthur Notebart, le président de la communauté urbaine de Lille etHenri Carlier, maire de La Bassée, le centre de secours va accueillir petits et grands pour leur montrer les diverses activités qui...
Read the original article