Foot (D1) : Verlinghem s’est offert une parade en tracteur pour fêter son accession en R3 (opens in new tab)
Chaque vendredi ou presque, les joueurs de Verlinghem ont pris la bonne habitude de clôturer leur entraînement pas un repas commun au club-house du complexe René Werquin. Quand en cette fin de saison l’idée un peu folle d’une parade dans les rues du village est arrivée sur la table. «Les joueurs ont voulu fêter la montée de manière originale, raconte Jean-Marc Turlure, ancien coach et désormai...
Read the original article