À Lille, la grève des avocats reconduite pour un 3e mois : « Il faut expliquer aux gens pourquoi ça les concerne » (opens in new tab)
– Cela fait deux mois que les avocats du barreau de Lille ont entamé un mouvement de grève, reconduit une nouvelle fois ce lundi. Pourquoi une telle persévérance?«C’est long, c’est difficile, mais tous les barreaux de province restent mobilisés. Celui de Paris a arrêté la grève, mais il continue quand même à discuter avec nos instances nationales. Et nous disons toujours la même chose: on ve...
Read the original article