« On prend cher, nous les femmes » : à l’hôpital privé Le Bois, un lieu où briser le tabou de la ménopause (opens in new tab)
Un hôpital de jour a ouvert ses portes en mars 2025 au sein de la clinique du Bois (groupe Ramsay), à Lille, pour accompagner les femmes ménopausées. Pour qui, pour quoi? On fait le point.La ménopause, «sujet encore tabou»Elle survient autour de la cinquantaine et peut, pour certaines femmes, s’accompagner de symptômes difficilement supportables au quotidien. Les bouffées de chaleur, les sue...
Read the original article