Un « convoi exceptionnel » pour les obsèques de Paul Pacquet, fondateur des transports Pacquet (opens in new tab)
L’église d’Ennetières-en-Weppes est heureusement très vaste. Ce vendredi juin, une assemblée nombreuse et recueillie était venue rendre un dernier hommage à Paul Pacquet, le fondateur de l’entreprise de transport du même nom. Fort logiquement, ses anciens salariés avaient souhaité l’escorter en camion.Un ultime hommageDavid précise: «Nous avons demandé la permission à la mairie et nous avons ...
Read the original article