« Je ne comprends pas pourquoi on laisse faire » : les nomades de nouveau sur la base ULM d’Herlies (opens in new tab)
Un grand nombre de caravanes de gens du voyage ont investi les pistes de l’aérodrome d’Herlies, perturbant l’activité des ULM et relançant la question des aires d’accueil sur le territoire de la métropole européenne de Lille.1 Près de 250 caravanes selon la mairie«Nous vous informons que cet après-midi, vers 15h, environ 250 caravanes se sont installées sur le terrain des ULM, sans aucun acco...
Read the original article