L’aventure Lens-Marseille à vélo se clôture avec un chèque de 21 618 € pour la bonne cause à Sainghin-en-Weppes (opens in new tab)
Une atmosphère d’intense solidarité régnait ce vendredi 5 juin, au soir, dans la salle des mariages de la mairie. Après un périple de 1 122 kilomètres en avril dernier, l’équipe de Lens-Marseille à vélo a remis un chèque exceptionnel à l’association Vaincre la Mucoviscidose. «Dites-leur de ne jamais baisser les bras»: cette phrase de Grégory Lemarchal a résonné vendredi soir à Sainghin-en-We...
Read the original article