Portes ouvertes du centre de secours : à La Bassée, la magie des sapeurs pompiers a de nouveau opéré (opens in new tab)
Profitant de l’anniversaire du centre de secours de La Bassée qui fêtaitses cinquanteans, le lieutenant Lionel Bosnet et ses hommes ont ouvert les portes de leurcaserne. Plusieurs milliers de personnes sont venues pendant deux jours découvrir l’univers de ces personnes qui risquent leur vie pour sauver celles des autres. Tous les aspects du métier ont été présentés sousforme ludique pour le...
Read the original article