Le Rugby Club des Weppes célèbre ses 15 ans à Fromelles ce week-end (opens in new tab)
Il y a 15 ans, une poignée de passionnés de rugby se retrouvent à Marquillies pour pratiquer ensemble ce sport à la fois rude et riche de valeurs fortes de partage et de solidarité. Le club rayonne sur les Weppes et n’en finit pas de faire des adeptes. Licencié en rugby depuis 48 ans, Jérôme Gilbert, président du club depuis sa création fédère les membres du conseil d’administration qui se sont...
Read the original article