Une équipe championne de France de badminton au collège Schweitzer de La Bassée (opens in new tab)
Le collège Albert Schweitzer de La Bassée a fêté ses championsqui ont décroché le titre de champion de France de badminton. «Nous sommes champions de France, a crié dans le micro, sur le balcon, Laurence Delvaux, la principale. Nous avons ramené la coupe au collège».L’entente s’est avérée parfaite et parmi les douze équipes en lice, les Basséens se sont hissésen finale pendant laquelle ils ...
Read the original article