Trois raisons d’aller faire un saut à la soirée d’anniversaire de l’école de samba Atabak (opens in new tab)
L’école de samba Atabak fête ses 30 ans cette année. Pour l’occasion, ses 180 membres ont préparé une soirée à la salle Le Zéphyr, à Hem. On vous donne le programme et trois raisons d’aller y faire un saut.Parce qu’on n’a pas tous les jours 30 ansCréée en 1996 pour «faire rayonner la culture brésilienne autour de la musique, des percussions et de la danse», l’école de samba Atabak, basée à He...
Read the original article