« Le bus a foncé dans la façade » : une maison fissurée et deux blessés après un choc bus-voiture dans la nuit (opens in new tab)
Dans la nuit de mardi à mercredi, peu avant minuit, un Renault Scénic est entré en collision avec un autobus Ilévia de la ligne 10 à Lomme. Selon les premières constatations, la voiture roulait à vive allure rue Victor-Hugo, dans le quartier du Marais, en direction de la Deûle, et a percuté le côté arrière gauche du bus qui sortait de la rue du Docteur-Lepan. Une Fiat en stationnement a égaleme...
Read the original article