Coupe du Monde : France-Norvège sera retransmis au Stadium, il va falloir s’inscrire vite ! (opens in new tab)
Une unique retransmission. L’info est tombée ce vendredi soir: «A titre exceptionnel, dans le cadre de la programmation des 50 ans du Stadium (…), la MEL proposera la retransmission du match France – Norvège du 26 juin au Stadium.» À titre exceptionnel, car l’idée de la MEL est de valoriser le Stadium, et non de proposer des retransmissions systématiques de la coupe du Monde, compétence qu’e...
Read the original article