« C’est un petit défi ! » : ces groupes 100 % amateurs qu’on a croisés dans la fête de la Musique à Lille (opens in new tab)
La fête de la Musique n’a rien perdu de son esprit originel, savoureux mélange de musiciens professionnels et d’amateurs passionnés. La preuve avec ces trois groupes rencontrés dans les rues du centre de Lille ce dimanche après-midi.«C’est la première fois que je joue devant des gens»Il règne un joyeux chahut quand nous croisons le groupe No Coveren pleine installation à l’angle des rues Esq...
Read the original article