Démocratie, c'est fini, je ne crois pas que je te reverrai un jour (opens in new tab)
Je continue aujourd'hui ma série "amicale" de chroniques sous le chapeau "Inventaire avec fermeture", où j'évoque notre époque avec une lucidité mélancolique qui atténue un peu la douleur des souffrances et des tragédies dont nous sommes témoin. Je me suis attardé sur le droit de vote, dont il me semble
Read the original article