«Détruisez vos enveloppes !»: l'ordre absurde aux mairies après les municipales (opens in new tab)
Alors que les contribuables français s’apprêtent à financer au moins six scrutins nationaux d’ici 2029, plusieurs préfectures ont sommé les mairies de détruire leurs stocks d’enveloppes électorales neuves. Un ordre absurde, dénoncé par le sénateur de l’Eure Hervé Maurey comme un gaspillage à la fois économique
Read the original article