Ex-ministre condamnée : onze millions dissimulés, dix mois avec sursis (opens in new tab)
Caroline Cayeux, ministre déléguée aux Collectivités territoriales de juillet à novembre 2022, a été condamnée le 1er avril pour fraude fiscale et déclaration mensongère de patrimoine. Elle avait minoré ses biens de 11,7 millions d'euros sur un actif net reconstitué de plus de 20 millions. Dix mois avec sursis,
Read the original article