Le baril de Brent à 200 dollars : alerte rouge à la Grande Dépression ! par Vincent Clairmont (opens in new tab)
Ce que les "optimistes de salon" qualifiaient de fantasme dystopique il y a encore deux mois est devenu le scénario de travail des bureaux de trading les plus sérieux de la planète. Bloomberg a lâché la bombe : le baril de Brent à 200 dollars. Ce n'est plus une simple rumeur
Read the original article