Le maire LR de Besançon porte plainte contre le collectif Nemesis (opens in new tab)
Lundi 13 avril 2026, la ville de Besançon a déposé plainte pour « provocation à la haine » contre le collectif « féministe-identitaire » Némésis. Motif : une banderole jaune et rouge, déployée la veille pendant le carnaval, qui reliait explicitement violences sexuelles et immigration. Le maire LR Ludovic Fagaut, élu il y a quelques
Read the original article