L'humeur de Veerle D. : Manu des Neiges, un dernier tour de manège avant la fonte des glaces (opens in new tab)
En pleine tourmente moyen-orientale et post-municipale, Macron a su placer ses priorités : il a inauguré l'attraction de la Reine des Neiges à EuroDisney. Et là, on se dit "ouf!", la France est entre de bonnes mains. Mes chers amis, mes chers oubliés de la bureaucratie triomphante, approchez. Rangez vos codes
Read the original article