L'humeur de Veerle Daens - avec Bastié, France 2 s'offre une « réac (opens in new tab)
C'est l’événement — au sens propre comme au figuré — qui fait trembler les chambrées de France Télévisions : Eugénie Bastié, la « muse de la réacosphère », débarque sur France 2. Pour le contribuable forcé de financer ce temple du progressisme d’État, la nouvelle a un goût de miracle de Pâques avant
Read the original article