Municipales à Paris : la victimisation, ce nouvel actif électoral à haut rendement (opens in new tab)
La campagne municipale parisienne démarre à peine que déjà le terrain se déplace : moins sur les projets que sur l’indignation. Dans le XVIIIe arrondissement, Samir Belaïd, tête de liste pour Pierre-Yves Bournazel, a déposé plainte pour injures racistes reçues sur le réseau X. Entre émotion légitime et opportunisme tactique,
Read the original article