Stade de France : Aya Nakamura répond aux (opens in new tab)
En ouvrant son concert au Stade de France, Aya Nakamura a littéralement mis le feu à une banderole raciste déployée par les militants identitaires des Natifs en mars 2024. Un geste spectaculaire qui ravive les fractures françaises sur l’immigration, la culture et la liberté d’expression. Derrière le show,
Read the original article