Haute-Savoie. « Ils avaient l’expérience et le niveau pour le faire » : la mère d'Armand et Sarah, décédés en gravissant le mont Maudit, leur rend hommage (opens in new tab)
Le samedi 13 juin 2026 était une journée très noire dans le massif du Mont-Blanc. Trois personnes ont perdu la vie. Parmi elles, Sarah et Armand, âgés de 24 et 23 ans. Deux enfants du pays de Faverges, unis par l’amour de la montagne.
Read the original article