Coupe du monde. Bruno Solo a regardé chez lui la finale de 1998... alors qu'il avait deux places pour le Stade de France : « Ma télé était pourrie (opens in new tab)
Le célèbre acteur de Caméra Café a expliqué dans C à vous comment il s'est retrouvé à regarder la finale France-Brésil de 1998 chez lui alors qu'il aurait dû être au stade.
Read the original article