Santé. Hantavirus : fin de l’isolement ce dimanche pour les passagers français du MV Hondius (opens in new tab)
La période d’isolement des quatre croisiéristes rapatriés du navire MV Hondius, touché par un foyer d’hantavirus en mai, prend fin ce dimanche. Une cinquième Française, contaminée par le virus, reste hospitalisée en réanimation dans un état stable.
Read the original article