Isère. « Je suis trans et je vis désormais en paix avec moi-même » : la nouvelle vie d’Axel, 21 ans (opens in new tab)
Alors que le mois des fiertés bat son plein autour d’un mot d’ordre « Queers en fête, fascisme en défaite », un jeune Grenoblois témoigne de son parcours, de sa transition, de ses rapports avec sa famille et, plus simplement, de sa joie de vivre avec sa nouvelle identité.
Read the original article