Isère. La Bérarde, deux ans après la catastrophe : « Il y a encore une vie » dans le hameau meurtri (opens in new tab)
Dans la nuit du 20 au 21 juin 2024, une crue torrentielle ravageait le hameau de Saint-Christophe-en-Oisans, le rendant inhabitable. Deux ans après, et alors que le village n’est pas à l’abri d’une nouvelle catastrophe, ceux qui y ont encore une maison ont réinvesti les lieux, pourtant interdits d’accès.
Read the original article