Les Deux-Alpes. « Les meufs, lancez-vous » : l’ex-aventurière de Koh Lanta, Alix Noblat, organise un trail 100 % féminin (opens in new tab)
Du 3 au 5 juillet, avec deux associées et l’association Les Deux-Alpes trail, l’ancienne aventurière de Koh Lanta Alix Noblat lance la première édition de son festival du trail au féminin. Pour démocratiser encore un peu plus la discipline auprès des femmes, beaucoup moins nombreuses que les hommes notamment sur les longues distances.
Read the original article